Home actualités Internationales Soupçonné d’avoir des esclaves sexuelles pendant 30 ans : l’homme de 77 ans toujours libre
actualités Internationales - 21 juillet 2020

Soupçonné d’avoir des esclaves sexuelles pendant 30 ans : l’homme de 77 ans toujours libre

Un leader d’un culte  Italien dans de sale drap.  D’après la presse Italienne qui a vendu la mèche,   L’homme de 77 ans qui se faisait appeler « le Docteur ».

Celui-ci  recrutait des jeunes femmes vulnérables dans des écoles de danse qu’il possédait avant de leur laver le cerveau pour ensuite les violer.

D’après le presse l’homme « se trouvait au sommet d’une pyramide de proches, composée entre autres de psychologues qui devaient cibler les filles les plus vulnérables.

D’après le quotidien « Il Messaggero », les femmes une fois en contact avec lui,  doivent rompre tous les liens avec leurs familles respectives. « Il décidait tout », a expliqué une victime à la police rapport le journal.

*Selon elle, « le Docteur » dictait en effet leurs mouvements, leurs emplois, et même les personnes à qui elles étaient autorisées à parler. Si elles désobéissaient, ou refusaient de se soumettre sexuellement au « Docteur », les femmes étaient confrontées à un isolement social.

La police enquêtait sur l’organisation depuis deux ans, après avoir été informée par un ancien membre. Elle n’a pour l’instant annoncé aucune arrestation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

France: Un homme tire sur ces voisins

Un homme, âgé de 56 ans, a comparu en fin de semaine dernière devant la Cour d’Assis…