Son fils arrêté dans l’affaire du meurtre de la Franco-Sénégalaise à Somone: Le journaliste Mansour Diop s’exprime » oui c’est mon fils sama naatou la, mais je veux que la justice fasse son travail »

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Actualités nationales

Il y’a quelques jours suite au meurtre d’une Franco-sénégalaise à Somone, des informations révélaient que l’un des présumés meurtriers était le fils d’un célèbre journaliste. Une information avérée puisque confirmée par le concerné lui même « C’est mon fils aîné et c’est d’ailleurs le seul parmi mes enfants à ne pas se conformer à mon autorité(…). Il ne vit pas avec moi et est assez responsable de ses actes, il a 22 ans », a confessé le journaliste Mouhamadou Mansour Diop de la sen Tv à travers l’antenne de « Teuss » de ce 9 janvier.

Le chroniqueur éprouvé certes, dit s’en remettre à la volonté du seigneur » naatou la, damay nangou doggal » , mais pour autant, il considére que la peine de mort devrait être rétablie au Sénégal afin de mettre un terme une bonne fois à ces histoires de meurtre.

« Kéne dou fowé bakénou domou adama » on ne joue pas avec la vie humaine dira t- il avant de demander pardon à tous les sénégalais et réitérer son voeux que la justice fasse son travail dans cette affaire oú son fils est présumé meurtrier.

Laisser un commentaire