Seul le bébé échappe au Drame à Nimzat. Le Toit d’une maison s’affaisse sur une famille
Khadim SAMB président de la fondation Thiès-Solidarité, en collaboration avec le site Thiesinfo s’est rendu au quartier Nimzat pour apporter son appui aux populations où le toit de leur bâtiment en dur s’est affaissé sur ses 5 occupants, dont un bébé, à la suite d’un violent orage accompagné d’une bourrasque. Cependant, malgré la gravité du sinistre, on n’a pas déploré de perte en vie humaine mais des blessés actuellement hospitalisés à l’hôpital Amadou Sakhir NDIEGUENE.
Le président SAMB a été reçu par la famille à côté de bonnes volontés qui ont tenu à apporter leur soutien t réconfort : Eumeu CISS, JO MANSOUR, WAGUE manager d’une association de bienfaisance, tous appellent bonnes volontés et autorités pour l’aide de matériaux en fer, ciment, sable en vue de la reconstruction du bâtiment détruit.
Les malheureux occupants, toujours à l’hôpital, risquent d’être sans abri à leur sortie, d’où toute l’urgence qui sied. Enfin, le président Khadim SAMB s’est félicité des contributions reçues et exhortent les uns et les autres à s’approprier cette situation, en continuant de soutenir la famille sur le plan sanitaire et social pour leur retour.