L’équipe nationale du Sénégal qui se trouve actuellement à Marrakech pour préparer la manche aller de sa rencontre avec l’ Egypte, affûte aussi ses armes pour le match retour le 29 mars prochain.
selon les sources du journal Les Echos, la Fédération sénégalaise de football( Fsf) s’active pour l’organisation de ce match qui sera le premier dans le nouveau stade de football à Diamniadio.
L’instance dirigeante du football sénégalais a fait part des prix des billets ce lundi.
En catégorie rouge, le spectateur devra débourser 3000Fcfa, alors qu’au jaune, le prix est fixé à 10.000F cfa . Il existe deux catégories de VIP.
La première est à 100.000 Fcfa et la seconde VIP à 300.000Fcfa.
Concernant les autres aspects de l’organisation, la Fédération sénégalaise de football ( Fsf) tient une conférence de presse ce mardi 2022 à 11h 00 à son siège, à l’issue de la réunion de l’inter – commission chargée de préparer le match retour Sénégal – Egypte prévu le vendredi 29 mars 2022 au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
Comments are closed.