Sam Ndiaye Thies Formation Des Elus Locaux (TOSTAN)

Thies actualites senegal

Sam Ndiaye Thies Formation Des Elus Locaux (TOSTAN)

Raffermir les liens entre les collectivités territoriales et renforcer les capacités des élus locaux telle est l’essence de la formation sur la décentralisation offerte par Tostan aux conseillers municipaux.

La Formation de 4 jours se tient à Sam Ndiaye (Thiés) et regroupe les collectivités territoriales de Fandéne et cherif Lô.des élus locaux pour les collectivités territoriales de Fandéne et keur cherif LÔ.

Mettre en avant la priorité de l’intérêt de la communauté telle est l’idéologie que Tostan a voulu inculquer aux élus locaux avec cette formation où des sujets comme la décentralisation sont mis sur la table pour être mieux compris par les élus; représentants de la population.

Ceci est au grand bonheur des élus qui se réjouissent de cette formation qui vient à point nommé pour leur faciliter la tâche dans leur travail.

24 thoughts on “Sam Ndiaye Thies Formation Des Elus Locaux (TOSTAN)

  1. hi!,I really like your writing very a lot! percentage we be in contact more approximately your article on AOL?I need an expert on this area to solve my problem. May be that isyou! Taking a look forward to peer you.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *