Sadio Mané opéré avec succès serait absent pour environ trois mois

Thies actualites senegal

Sadio Mané a été opéré avec succès à Innsbruck par le professeur Christian Fink et le Dr Andy Williams de Londres jeudi soir.

Au cours de l’opération, un tendon a été rattaché à la tête de son péroné droit. L’attaquant du FC Bayern ne sera donc plus disponible pour jouer avec le Sénégal lors de la Coupe du monde et débutera sa cure de désintoxication à Munich dans les prochains jours.

Le joueur africain de l’année s’est blessé lors de la victoire 6-1 des champions du record allemand contre le Werder Brême en Bundesliga le 8 novembre Selon les informations de BILD, le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe Nationale du Sénégal serait absent pour environ trois mois.

Ainsi, Sadio Mané serait très incertain pour les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions avec le Bayern Munich et ne reviendrait donc pas à la compétition avant la mi-février. Un coup dur, très dur pour le Sénégal mais également pour le Bayern

2 thoughts on “Sadio Mané opéré avec succès serait absent pour environ trois mois

  1. I know this if off topic but I’m looking into starting my own blog and was wondering what all is required to get setup? I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I’m not very web savvy so I’m not 100 sure. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Appreciate it

Laisser un commentaire