RSE, contenu local: Dangote construit un poste de santé à keur Moussa

Reportage à Thiès

Fidéle à sa lignée depuis quelques années maintenant la cimenterie Dangote dans le cadre de sa responsabilité sociétale d’entreprise s’est encore illustré en termes d’appui aux communes impactées.

En effet, le sustainability week initié par Dangote a été l’occasion pour les dirigeants de l’usine de se montrer encore plus proche des populations à travers la satisfaction de leurs préoccupations.

C’est ainsi qu’une cérémonie de remise d’importants lots de fournitures scolaires destinés aux écoliers de Pout s’est tenue à la mairie de Pout, un geste fortement magnifié par Malick Ndiaye et son équipe. 

Un nettoyage du marché central de Pout et une journée de sensibilisation des élèves du lycée sur la préservation de l’environnement étaient également au menu du programme.

Et pour terminer en beauté, le directeur de Dangote Cement M. Ousmane Mbaye et son équipe ont inauguré un poste de santé entiérement financé et construit par Dangote, offert à la population de Keur Moussa.

Le maire Momar Ciss a exprimé toute sa satisfaction à travers cette initiative infrastructure qui va soulager les populations de sa commune, mais il est aussi revenu sur la fructueuse collaboration entre Dangote cement et la commune de Keur Moussa , collaboration qui a vu naître beaucoup de réalisations dans la zone Pout- Diass- Keur Moussa grâce à l’importance que Dangote accorde à sa responsabilité societale d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *