Riposte contre le Covid-19 à Thies: Maodo Malick Mbaye arme les postes de Santé
Riposte contre le covid-19, Maodo Malick Mbaye joue sa partition
La riposte en nature de Maodo Malick Mbaye
Dans la mobilisation de toutes les forces sociales, politiques et administratives pour contrer le coronavirus à Thiès, le président du mouvement Gueum sa Bopp n’y est pas allé de main morte.
En effet, il a offert aux postes de santé des parcelles assainies de Thiès, de Cité Lamy, Herssent, et à l’hôpital régional, un important lot de produits correspondant à presque tout ce dont les équipes médicales ont besoin pour éviter la contagion.
Pour l’ICP (infirmier chef de poste) des parcelles assainies, réceptionnant le don, « Maodo Malick Mbaye a bien compris le message du Président Macky Sall.»
C’est pour cela qu’après avoir remercié le président du mouvement Gueum sa Bopp, il est aussitôt allé dans la sensibilisation, pour demander aux populations « de respecter les consignes pour rompre la chaîne de transmission du virus. » C’est aussi l’avis de tous les récipiendaires.
Le DG de l’ANAMO est sensible aux besoins de ses proches et concitoyens.
Partout où ses représentants sont allés, le discours est resté le même, le DG de l’ANAMO, est « sensible à leurs besoins et demeure proche de ses concitoyens. »
Cependant, pour Babacar Lo, Birane Niang et les autres membres de la délégation, « Maodo Malick Mbaye dit ne faire que son devoir, reste disponible, et encourage tous les médecins et agents de santé qui se sacrifient pour leur dévouement. »