REVUE DE PRESSE Zik Fm Du VENDREDI 8 MAI
Home Audios Sénégal REVUE DE PRESSE Zik Fm Du VENDREDI 8 MAI 2020 Par Ahmed Aidara
Audios Sénégal - 8 mai 2020

REVUE DE PRESSE Zik Fm Du VENDREDI 8 MAI 2020 Par Ahmed Aidara

REVUE DE PRESSE Zik Fm Du VENDREDI 8 MAI 2020 Par Ahmed Aidara

Dans la revue de presse zik fm du Vendredi 08 Mai 2020, Ahmed Aidara revient sur le rapatriement des personnes décédées du Coronavirus à l’étranger n’aura pas lieu. La Cour suprême a rejeté, ce jeudi, la requête en référé-liberté déposée par le collectif pour le rapatriement des dépouilles des Sénégalais décédés du Covid-19 à l’étranger. La haute juridiction a motivé sa décision par une absence de caractère «scientifique» de la mesure prise par l’Etat du Sénégal. C’est du moins la décision prise par le président de la chambre administrative de la Cour suprême Abdou Ndiaye qui s’est penchée sur l’affaire hier.

Désormais suivez toute l’actualité et tout ce qui ce passe au Sénégal dans Actualités au Sénégal et dans la Revue de Presse de Sénégal sur Zik fm dakar 89.7 qui est une station privée en français et wolof appartenant au groupe D.Médias. Elle diffuse des actualités portant sur le Sénégal et le reste du monde ainsi que des programmes musicaux Mbalakh Hip-Hop et R’n‘B.

La Revue de la Presse Sénégal zik fm du Vendredi 08 Mai 2020 est généralement présentée par célèbre journaliste et chroniqueur de la Zik fm Ahmed Aidara qui présente en même temps l’une des émissions de faits divers les plus suivies au Sénégal du nom de « TEUSS DU JOUR ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

REVUE DE PRESSE Zik Fm Du JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 Par Ahmed Aidara.mp4

REVUE DE PRESSE ZIK FM AHMED AIDARA.mp4 REVUE DE PRESSE ZIKFM du JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 P…