REVUE DE PRESSE Zik Fm Du VENDREDI 15 MAI 2020 Par Ahmed Aidara
Home Audios Sénégal REVUE DE PRESSE Zik Fm Du VENDREDI 15 MAI 2020 Par Ahmed Aidara
Audios Sénégal - 15 mai 2020

REVUE DE PRESSE Zik Fm Du VENDREDI 15 MAI 2020 Par Ahmed Aidara

Dans la revue de presse zik fm du Vendredi 15 mai 2020, Ahmed Aidara revient en général sur la réouverture des mosquées. Pour rappel dans son adresse à la nation le Président de la république a pris un certain nombre de mesures dont l’allégement du couvre-feu, le rapatriement des dépouilles et la réouverture des lieux de cultes.

Cependant, La décision de familles religieuses et imams de ne pas ouvrir les mosquées sous leur tutelle alors que le chef de l’Etat a opté pour la réouverture des lieux de culte dans un contexte de propagation du Covid-19 est un des sujets en exergue dans la Revue de Presse Zik Fm du vendredi 15 mai de Ahmed Aidara.

Comme c’est le cas à Tivaouane ou le Khalife général des Tidianes n’est pas du tout emballé par les mesures d’assouplissement prises par le président de la République (…). Conscient des dangers que cela peut engendrer, Serigne Babacar Sy Mansour a décidé du maintien de la fermeture des mosquées du niveau de la ville sainte bloquant ainsi le virus. C’est aussi le cas, après la mosquée omarienne, de la Zawiya El Hadji Malick

La Revue de la Presse Sénégal zik fm du Vendredi 15 Mai 2020, Ahmed Aidara est généralement présentée par célèbre journaliste et chroniqueur de la Zik fm Ahmed Aidara qui présente en même temps l’une des émissions de faits divers les plus suivies au Sénégal du nom de « TEUSS DU JOUR ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

REVUE DE PRESSE Zik Fm Du JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 Par Ahmed Aidara.mp4

REVUE DE PRESSE ZIK FM AHMED AIDARA.mp4 REVUE DE PRESSE ZIKFM du JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 P…