REVUE DE PRESSE DU SENEGAL
Home revue de presse senegal Revue de presse ZIK FM du Jeudi 09 janvier 2020 avec Ahmet Aidara
revue de presse senegal - 9 janvier 2020

Revue de presse ZIK FM du Jeudi 09 janvier 2020 avec Ahmet Aidara

Dans la revue de presse Sénégal du Jeudi 09 Janvier 2020,Ahmet Aidara revient sur la cérémonie ratée du Sargal de Sadio Mané.En effet Sadio Mané est de retour à Liverpool après avoir remporté le titre de joueur africain de l’année 2019 des Caf Awards, ce mardi soir. Après sa journée de reconnaissance finalement annulée, le joueur adresse un message au peuple du Sénégal et promet de revenir au bercail dès qu’il sera temps de le faire.

Une journée de reconnaissance annulée

Les Reds et l’attaquant sénégalais avaient pris pourtant des dispositions pour qu’il s’envole dans son pays natal directement après la cérémonie des Caf Awards, en Égypte – en reconnaissance du soutien que ses compatriotes lui avaient apporté dans son cheminement vers la réception du prestigieux prix.

Cependant, des perturbations de voyage contre sa volonté et du contrôle du club l’ont empêché de se rendre au Sénégal et le fera désormais le plus tôt possible. Sadio Mané a déclaré à Liverpoolfc.com à son retour : «Je suis bien sûr très heureux et fier de remporter ce prix et je veux le dédier à tous ceux qui m’ont aidé dans mon voyage depuis le tout début. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Teuss Zik Fm Aujourd’hui Du Lundi 20 Janvier 2020 Avec Ahmed Aidara.mp4

Dans l’émission Teuss Zik Fm du lundi 20 janvier 2020, Ahmed Aidara et ses amis reviennent…