272 vues

Revue de Presse Rfm Lundi 30 Decembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye




REVUE DE PRESSE (3)

Dans la revue de presse Sénégal du Lundi 30 Décembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient Amadou Ba qui répond aux accusations qui ont été portées contre lui selon lesquelles il aurait financer la campagne de Ousmane Sonko.

Amadou Ba, derrière Ousmane Sonko ? Ces allégations qui se sont accentuées à la Présidentielle ont fait très mal à l’actuel ministre des Affaires Etrangères. « J’ai été vraiment touché et choqué par cette accusation. D’ailleurs, la première chose que l’on disait est que Pastef appartient à Amadou Ba », a-t-il regretté.

L’ancien directeur général des Impôts et Domaine d’ajouter : « Dire que j’ai financé sa campagne m’a fait très mal. Je dois l’avouer. Je suis un haut fonctionnaire. Je connais l’Etat. La loyauté est une vertu sur laquelle je ne transige pas. Je ne peux pas être dans un parti, membre du Secrétariat exécutif, avoir la confiance du chef du parti, travailler pour sa réélection et en même temps mettre en œuvre une politique contraire pour donner des ressources à quelqu’un qui cherche à détruire le système. C’est un non sens ».


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*