286 vues

Revue de Presse rfm jeudi 28 Novembre 2019 par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse Sénégal du Jeudi 28 Novembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur l’affaire des Talibés enchainés. Coup de théâtre dans l’affaire des enfants talibés enchaînés. Alors que le procureur a requis une condamnation de 2 ans, dont 2 mois ferme, contre le maître coranique Cheikhouna Guèye dit Khadim, ce dernier et ses co-accusés ont été libérés.

Selon les informations de Sud Quotidien, les mis en cause auraient bénéficié finalement d’une liberté provisoire suite à de fortes pressions exercées sur la justice.

Attraits  hier devant la barre du Tribunal de grande instance de Louga, ils sont poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui, violence et voie de fait et complicité. L’affaire a été mise en délibéré au 4 décembre prochain

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 28 Novembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*