494 vues

Revue De Presse Rfm Jeudi 05 Décembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye




REVUE DE PRESSE (3)

Dans la revue de presse Sénégal du Jeudi 05 Decembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient l’affaire de Guy Maruis Sagna.En effet Pas de surprise. le Doyen des juges a placé Guy Marius Sagna et la plupart de ses co-accusés sous mandat de dépôt. Seul Souleymane Djim s’en est tiré avec une liberté provisoire.

L’activiste Guy Marius Sagna et ses camarades arrêtés vendredi dernier suite à une manifestation non autorisée, organisée devant les grilles du palais de la République pour protester contre la hausse du prix de l’électricité, ont vu le Doyen des Juges aller dans le sens du Procureur qui avait requis le mandat de dépôt, pour l’ouverture d’une information judiciaire. Le séjour à la prison de Rebeuss va donc se prolonger pour le nouveau Coordonnateur du mouvement « Aar li ñu bokk

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 05 Décembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*