409 vues

Revue De Presse Rfm Du Vendredi 22 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse rfm du Vendredi 22 novembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye  revient sur la visite du président Abdoulaye domicile au domicile de l’ancien Maire de Dakar Pape Diop.

le leader de Bokk Gis-Gis est stupéfait face à ce qui se passe sous nos cieux. Selon lui, la manière dont le pays est gouverné par le président Macky Sall est hors du commun.”Ce qui se passe dans le pays est inadmissible. Au leader politique d’inviter les guides religieux à des séances de prières pour le Sénégal, avant d’inviter le peuple à revoir les critères présidant au choix d’un président de la République.

” Le Sénégal doit faire une étude sur le mode d’élection d’un président. Des études qui seront basées sur les connaissances et les compétences (…), nous devons prier pour le pays”, souligne toujours le politique. Revenant sur ses rapports avec l’ancien chef de l’Etat Me Abdoulaye Wade, Pape Diop s’est attaqué sévèrement au président Macky Sall.”

Toutes les réalisations dont on parle dans ce pays ne sont nullement l’œuvre de Macky Sall. L’aéroport Blaise Diagne est réalisé par le président Abdoulaye. Le TER c’est une conception de Wade. Puisque ceux qui l’ont réalisé n’ont pas demandé l’avis de Wade c’est ce qui explique son échec avant même son démarrage”, martèle Pape Diop. Qui s’exprimait en marge de la visite à son domicile du président Abdoulaye Wade pour lui présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de son directeur de cabinet Taya Samb.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 22 NOVEMBRE 2019 la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*