REVUE DE PRESSE (3)
Home revue de presse senegal Revue de Presse Rfm du Vendredi 13 Decembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye
revue de presse senegal - 13 décembre 2019

Revue de Presse Rfm du Vendredi 13 Decembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse Sénégl du Vendredi 13 Décembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur une affaire de traffic de drogue au sein de l’Université Cheikh Anta Diop .Selon les informations de Libération, un agent du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) a été arrêté, pour détention, offre et cession de chanvre indien. D’après le journal, c’est vers 20 heures, mercredi dernier, que le mis en cause a été interpellé au pavillon A de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), par la police du Point E. Il est placé en garde-à-vue en attendant d’être déféré au Parquet.

En novembre 2018, 4 étudiants ont été arrêtés pour les mêmes faits et toujours au pavillon A, mais cette fois-là par les agents de sécurité.

Dans la revue de presse Revue de Presse Rfm du Vendredi 13 Decembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur le vote du budget du Ministére des Finances de Abdoulaye Daouda Diallo qui s’est fait sant débat

ce qui a poussé Le député maire de la commune de Bambilor, Ngagne Diagne a chaviré les parlementaires qui ont voulu prendre la parole lors du vote du budget du ministère des Finances et du Budget. En effet, après avoir décompté une cinquantaine d’intervenants pour les débats, l’édile de Bambilor a tout simplement proposé un vote sans débat. Irrité par la proposition de son collègue, Abdou Mbow a proposé à son tour un débat mais avec un nombre d’intervenants réduits.

https://youtu.be/z9O8jlHBvVA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Teuss Zik Fm Aujourd’hui Du Lundi 20 Janvier 2020 Avec Ahmed Aidara.mp4

Dans l’émission Teuss Zik Fm du lundi 20 janvier 2020, Ahmed Aidara et ses am…