491 vues

Revue De Presse Rfm Du Samedi 16 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse rfm du Samedi 16 Novembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye  revient en général sur Le Député de l’APR, Seydina Fall surnommé Bougazzely, n’a pas déféré, hier, à la convocation de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane. Il devait être auditionné pour une deuxième fois dans l’affaire de trafic présumé des faux billets pour laquelle il est impliqué.
Selon Libération, le député a fui son domicile et éteint son téléphone portable. Les pandores sont partis chez lui pour le cueillir, mais Bougazelli n’y était pas. Localisé par les éléments de la Section de Recherches, son arrestation est imminente. Une opposition de sortie de territoire a été transmise à l’aéroport et à la police des frontières.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 16 NOVEMBRE 2019 la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*