220 vues

Revue De Presse Rfm Du Mercredi 29 Janvier 2020 Avec El Hadj Assane Guèye




Dans la Revue de Presse Rfm du mercredi 29 janvier 2020,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient la nouvelle saisie de drogue au Port Autonome de Dakar. En fait, c’est suite à une information que les douaniers ont investi et fouillé le navire Grande Nigeria, ce mardi, 28 janvier 2020. Une opération qui a révélé une cache dans les compartiments du système de ventilation dudit navire dans laquelle se trouvaient 4 sacs contenant 30 plaquettes de 1kg chacun soit 120 kg, nous informe-t-on.

 Les informateurs révèlent dans la foulée que la valeur totale de la cocaïne saisie est estimée à 9 milliards 600 millions de francs CFA. Les membres de l’équipage sont en train d’être interrogés et l’enquête suit son cours en rapport avec le parquet.

Dans la Revue de Presse Rfm du mercredi 29 janvier 2020,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient aussi sur le jeune talibé qui a été tué.

En effet, c’est un maître coranique a battu à mort un talibé âgé de 11 ans, après l’avoir enchainé. L’affaire s’est passée dimanche, 26 janvier 2020.

Alertée, les gendarmes de la brigade de Linguère se sont déplacés sur les lieux pour constater le drame. Le corps sans vie sera acheminé à l’hôpital Maguette Lo de Linguère. L’autopsie a conclu à une mort par traumatisme crânien.

Quant au maître coranique et responsable du Daara, ils ont été interpellés et conduits à la brigade de Linguère. Les deux, devront être déférés ce mardi.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*