348 vues

Revue De Presse Rfm Du Mercredi 23 Octobre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse rfm du Mercredi 23 octobre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur l’affaire Aida Diallo.En effet Serigne Mountakha Mbacké ,cette fois-ci, n’est même pas passé par la voix de son porte-parole qui était pourtant à ses côtés, comme toujours. C’est le Khalife général des Mourides lui-même qui monte au créneau. Au lendemain de l’audience qu’il a accordée à Sokhna Aida Diallo, veuve de Cheikh Béthio Thioune, le guide des Mourides a fait une déclaration rendue publique, ce mardi tard dans la nuit. Serigne Mountakha Bassirou Mbacké a rappelé, fermement, les préceptes de la religion et les enseignements du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba.

Sans doute irrité par la situation, le Khalife général des Mourides a haussé le ton et rappelé tous les fidèles à l’orthodoxie. Il a également souligné que la dame Sokhna Aida Diallo n’a pas respecté ce qu’il lui a recommandé lors de l’audience qu’il lui a accordée 24 heures plus tôt, se permettant même une sortie au cours de laquelle son porte-parole n’aurait pas tout dit. Le Khalife rappelle ainsi à Sokhna Aida qu’elle devra revoir son comportement si tant est qu’elle veut rester dans la voie qu’il dirige, celle du mouridisme.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 23Octobre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*