358 vues

Revue De Presse Rfm Du Mardi 26 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse Sénégal du Mardi 26 Novembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur condition carcérales du député Bougazelly.Depuis vendredi dernier  Seydina Fall est pensionnaire de la maison d’arrêt de Rebeuss. Il est inculpé pour association de malfaiteurs, contrefaçon et fabrication de signes monétaires ayant cours légal sur le territoire national et à l’étranger, blanchiment de capitaux et tentative de corruption.

Selon le journal « La Tribune », l’ancien député bénéficie d’un traitement particulier à Rebeuss. Et est logé à la chambre 42 où était Khalifa Sall. Cette chambre est celle des prisonniers VIP. La chambre est ventilée et dispose d’un poste téléviseur avec lecteur DVD .

Dans la revue de presse Sénégal du Mardi 26 Novembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient aussi sur Les auditions dans l’affaire Petro Tim qui  ne sont pas encore bouclées. Selon « Le Quotidien », après l’audition du maire de Guédiawaye et non moins frère du président de la République, une délégation de Frank Timis est attendue, ce mardi, devant le doyen des juges. Les membres de ladite délégation seront entendus par le magistrat instructeur qui est en train de rassembler des preuves dans le cadre de cette affaire.

En effet, le journal rappelle que le 12 juin dernier, le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye avait fait une conférence de presse et avait annoncé l’ouverture d’une enquête complète et approfondie sur l’affaire Petro Tim à la suite de l’enquête de BBC mettant en cause Aliou Sall dans le cadre des contrats pour l’exploitation du pétrole et du gaz. Avant Aliou Sall, plusieurs personnalités politiques, de la société civile, entre autres, ont été entendues à titre de témoins.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 26 Novembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*