372 vues

Revue De Presse Rfm Du Mardi 12 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse rfm du Mardi 12 Novembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye  revient le premier entrainement des Lions du Sénégal qui à eu hier à Thiès .Arrivés peu avant 19heures, Un accueil chaleureux a été réservé aux Lions du Sénégal.

En effet L’équipe du Sénégal s’est entraînée ce lundi soir, au stade Lat Dior de Thiès à deux jours de son premier match des éliminatoires de la CAN 2021, contre le Congo.

19 des 24 joueurs convoqués étaient sur la pelouse. Une séance qui s’est déroulée dans une bonne ambiance grâce au public thiessois qui était venu pousser les Lions qui ont retrouvé la capitale du Rail 8 mois après.

Mais en attendant le match, une erreur a été commise sur les billets déjà mises en vente. En lieu et place du Drapeau de la République du Congo, que le Sénégal va affronter, c’est celui de la République démocratique du Congo qui est posé sur les billets.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 12 NOVEMBRE 2019 la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*