802 vues

Revue De Presse Rfm Du Lundi 30 Septembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse rfm du Lundi 30 septembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient en général sur la liberation de Khalifa Ababacar Sall. L’ancien maire de Dakar,a éré  libéré ce dimanche, à la suite d’une grâce présidentielle, a montré sa « suprématie » dans la capitale sénégalaise. En effet, sorti de la prison de Rebeuss vers les coups de 20h 25 minutes, soit bien après ses codétenus, Yaya Bodian et Mbaye Touré, son cortège, long de près d’une cinquantaine de véhicules, a fait plus de quatre tours d’horloge avant d’arriver chez sa maman aux Parcelles Assainies. 

Partout où il passe, les militants et soutiens politiques sortent massivement pour l’accueillir et lui témoigner leur affection. 

De Rebeuss à l’unité 22 des Parcelles Assainies, en passant par Médina, Grand-Yoff, Colobane, HLM, entre autres localités de Dakar, les militants ont exprimé leur joie de voir Khalifa Sall humer l’air de la liberté.

Les éléments de la police ont eu du mal à maîtriser la marée humaine qui a suivi le convoi tout au long du trajet. D’ailleurs devant le portail de la Maison d’arrêt, ils ont dû faire usage aux grenades lacrymogènes pour disperser la foule. 

Tout de blanc vêtu, Khalifa Sall, dans son véhicule de couleur noire, tantôt verse des larmes, tantôt affiche un sourire. A Grand-Yoff, son fief politique, l’ambiance a été à son comble. Mais, la situation sera encore plus compliquée chez sa maman. L’accès à la maison était très difficile, même pour le désormais ex-détenu. 

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 30 Septembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*