379 vues

Revue De Presse Rfm Du Lundi 25 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse Sénégal du Lundi 25 Novembre 2019,Mamadou Mouhamed Ndiaye revient en général sur l’arrestation d’un maître coranique du nom de Khadim Gueye, dans la commune de Ndiagne située non loin de Koki, continue de défrayer la chronique dans le département de Louga.

D’après des informations obtenues par Seneweb, les faits remontent à hier samedi quand des jeunes de Guet Ardo, village situé à 2 kilomètres de Ndiagne, ont aperçu un jeune talibé avec des chaines à la cheville.

C’est ainsi que l’un d’eux a alerté le procureur de Louga. Ce dernier a alors activé les éléments de la brigade de Koki. Le commandant Diouf et ses hommes ont alors fait descente sur les lieux.

Une fois au « daara », sise à Ndiagne Extension, les hommes en bleu y ont trouvé trois autres jeunes talibés dans un même état. Sans tarder, ils procèdent à son arrestation et à quelques parents desdits talibés.

Gardés en vue au poste de gendarmerie de Ndiagne (qui dépend directement de la brigade de Koki), ils devraient être déférés, ce dimanche soir ou lundi au plus tard, au parquet.

Mais, aux dernières nouvelles, de fortes pressions venues de Touba et des dignitaires de l’arrondissement de Koki ont « retardé » leur déferrement.

D’ailleurs, l’on nous informe que les autres maîtres coraniques et imams établis dans la zone se sont déjà retrouvés autour d’un collectif pour soutenir leur collègue, qui est en même temps vice-imam de Ndiagne.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 25 Novembre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*