401 vues

Revue De Presse Rfm Du Lundi 14 Octobre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse rfm du lundi 14 octobre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur Le Président Abdoulaye Wade qui s’est rendu ce samedi au palais présidentiel où il a été reçu par le chef de l’État Macky Sall.

Les deux présidents ont tenu à remercier vivement le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, qui les a invité tous les deux à l’inauguration de la mosquée Massalikoul Jinane le 27 septembre dernier facilitant ainsi leur rencontre en sa présence. Au cours de leur entretien, les deux hommes ont fait un large tour de la situation politique nationale. Une déclaration commune a été lue devant la presse.

La déclaration commune des deux présidents a été lue par Mayoro Faye, le chargé de la Communication du Parti démocratique sénégalais (Pds).Dans la la revue de presse rfm du lundi 14 octobre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient aussi sur la visite de Idrissa Séck au khalif général des Mouride.En effet À quatre jours de la célébration du grand Magal de Touba, le président de Rewmi, Idrissa Seck était dans la ville sainte de Touba pour rencontrer le Khalife Général des mourides Serigne Mountakha Mbacké. Cependant, nos capteurs ont révélé que le président de Rewmi n’a pas pu retenir ses larmes face à Serigne Mountakha Mbacké.En sport Le Sénégal vient de remporter le tournoi de l’UFOA devant le Ghana. L’équipe nationale locale, s’est imposée après la séance des tirs au but (3-1). Le score étant d’un partout à l’issue des 120 minutes de jeu, les deux équipes étaient obligées de se départager au tirs au but.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 14 Octobre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*