380 vues

Revue de Presse Rfm du Lundi 04 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse rfm du Lundi 04 Novembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye  revient sur  l’affaires des 64 milliards.En effet C’est ce lundi 4 novembre que le doyen des juges débute ses auditions dans l’affaire Petrotim. Dans les détails, trois « clients » ouvrent le bal, ce lundi. Il s’agit du journaliste Mouth Bane, de Babacar Mbaye Ngaraaf et de Mamadou Lamine Diallo, leader du du mouvement Tekki, informe Libération.

Le lendemain, 5 novembre, l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, devra passer en même temps que Birahim Seck du Forum civil.

Clédor Sène sera interrogé vingt-quatre heures plus tard. Il croisera sans doute Boubacar Camara convoqué pour le même jour.

Le mercredi 7 novembre, ajoute Libération, c’est autour de l’ancien ministre de l’Energie, Samuel Sarr, de faire face au magistrat instructeur. Il est convoqué en même temps que l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye.

Le journal précise cependant que les auditions vont reprendre le 11 novembre avec l’ancien directeur général de Petrosen, Ibrahima Mbodji, Djibril Kanouté et Awa Ndongo, qui représentait, au Sénégal, les intérêts de Tullow.

Guillaume Julien Dafaux, country manager de Kosmos les suivra dans le bureau du juge, le 14 novembre. Il sera en compagnie de Géraud Moussarie, représentant de Bp au Sénégal.

Le 18 novembre, l’ancien ministre du Budget, Ibrahima Sarr, sera interrogé à l’instar de Todd Niebrugge, responsable des projets sénégalo-mauritaniens de Kosmos etc. L’audition d’Aliou Sall est prévue le 25 novembre prochain, notent toujours nos confrères.

 REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 04 NOVEMBRE 2019 la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*