641 vues

Revue de presse rfm du Lundi 01 Octobre 2019 avec Mamadou Mouhamed Ndiaye

Dans la revue de presse rfm du mardi 01 octobre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient en général la grace présidentielle de khalifa Ababacar Sall.en effet Me Khassimou Touré a, à haute et intelligible voix, déclaré avoir sollicité la grâce présidentielle pour Khalifa Sall et Cie. Mieux, il a dit en assumer l’entièrement responsabilité. Mais cet acte posé par l’avocat, même s’il a permis l’ancien maire de recouvrir la liberté après plus de 2 ans de prison, n’a pas plu aux avocats de ce dernier.

Selon Les Echos, des avocats de la défense condamnent le comportement de leur confrère. Cette affaire, informe le journal, ne va pas s’arrêter là. D’autant que le bâtonnier sera saisi dans cette affaire, pour que Khassimou Touré puisse être traduit en conseil de discipline. « Notre profession ne le permet, le code de déontologie interdit qu’un avocat fasse une demande pour un client qu’il ne défend pas. C’est au bâtonnier de trancher cette affaire », rapporte le journal qui cite une source. D’après Les Echos, même Yaya Bodian, à l’instar de Khalifa Sall, n’a pas été informé de la grâce. Il était surpris quand on lui a annoncé qu’il devait sortir.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 01 Octobre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*