412 vues

Revue De Presse Rfm Du Jeudi 24 Octobre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

ans la revue de presse rfm du jeudi 24 octobre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient s’ur l’affaire Aida Diallo.En effet après la sortie du Khalife général des Mourides, Aida Diallo fait son mea culpa. La veuve de Cheikh Bétio Thioune, a présenté ses excuses à Serigne Mountakha Bassirou, qui n’avait pas masqué sa colère hier contre ses agissements. Ainsi, Sokhna Aida Diallo, qui a quitté la cité religieuse de Touba par mesure sécuritaire, a fait une vidéo dans laquelle, la dame, sobrement vêtue et assise à même le sol dans un salon tout aussi sobrement équipé, s’exprime pendant moins de trois minutes, à la suite de son chambellan, Serigne Saliou Samb, pour présenter ses plates excuses et exprimer sa volonté de se mettre sur le chemin souhaité par le guide religieux.

Dans la revue de presse rfm du jeudi 24 octobre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient aussi sur un fait divers qui a eu lieu à Sicap-Mbao.En effet Une jeune dame, du nom de Yacine Sané, a été tuée, ce matin, entre Tally Mame Diarra et Sicap-Mbao. Selon les témoins, la victime se rendait au travail au moment des faits. La nouvelle de sa mort plonge sa famille dans l’émoi total. « Elle a été agressée, ce matin lorsqu’elle partait au travail aux environs de 6 h du matin. C’est une de mes filles qui séjourne à Kolda qui m’a appelée au téléphone pour me faire part de la situation. Et une fois sur place, j’ai découvert Yacine par terre. Par la suite, on a alerté les sapeurs-pompiers et c’est au cours de son évacuation vers l’hôpital qu’elle a succombé», renseigne Marième Diop, mère de la victime.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 24 Octobre 2019, la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*