267 vues

Revue De Presse Rfm Du Jeudi 23 Janvier 2020 Mamadou Mouhamed Ndiaye




Revue

Dans la revue de presse rfm du jeudi 23 janvier 2020 Mamadou Mouhamed Ndiaye revient sur l’opération Flyeers organisée par le du mouvement « Ñoo lank ».

En effet Le collectif  Noo Lank a démarré ce mercredi au rond-point Sahm la campagne visant à distribuer des flyers partout à Dakar afin de sensibiliser les populations à rejoindre la lutte contre la hausse du prix de l’électricité, et pour la libération de Guy Marius Sagna. Retour en images sur les temps forts de la campagne.

Dans la revue de presse rfm du jeudi 23 janvier 2020 Mamadou Mouhamed Ndiaye A noter que durant la distribution, Quatre jours après Fou Malade, Thiatt et une quinzaine d’autres activistes, arrêtés pour la distribution de flyers pour protester contre la hausse du prix de l’électricité.

C’est au tour d’un autre rappeur, tout aussi membre du mouvement Y’en a marre, d’être arrêté pour les mêmes raisons. « Kilifeu » a été interpelé, par la police, à hauteur du rond-point Sahm, avant d’être relâché quelques minutes plus tard dans la Revue De Presse Rfm Du Jeudi 23 Janvier 2020

Le célèbre activiste prend part à une distribution de flyers, une initiative du mouvement « Ñoo lank » qui a décidé de multiplier les « séances d’explication aux populations sur le non-fondé de la hausse du prix de l’électricité ».


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*