408 vues

Revue De Presse Rfm Du Jeudi 14 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye.



Dans la revue de presse rfm du Mercredi 14 Novembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye  revient en général sur le match qui a opposé leSénégal contre le Congo.

Pour son entrée en matière dans ces éliminatoires de la CAN 2021, l’équipe nationale du Sénégal ne s’est pas ratée. A domicile, les Lions ont largement dominé le Congo 2-0. De bonne augure pour la suite.

Le Sénégal s’est imposé 2-0 face au Congo, ce mercredi au stade Lat Dior, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les Lions ont une nouvelle fois confirmé leur statut de vice-champions d’Afrique. Ce sont les jeunes Thiessois, Sidy Sarr et Habib Diallo, qui ont donné l’avantage à l’équipe du Sénégal dans cette rencontre.

 La première réalisation est l’oeuvre de Sidi Sarr dès la 25e minute. Deux minutes de jeu après, le Grenat Habib Diallo, très en jambe en Ligue 1 avec Metz, a offert un second but suite à un centre de Sadio Mané (2-0).

La seconde période n’offrira rien malgré quelques assauts. Grâce à cette victoire, Aliou Cissé et ses hommes débutent parfaitement leur phase de qualification à la CAN2021 et consolident la deuxième place dans ce groupe I, derrière la Guinée Bissau qui a corrigé Eswatini 3-0 dans la foulée. Pour leur seconde sortie dans cette campagne, les Lions feront face à l’Eswatini. La Guinée Bissau de son côté sera en déplacement au Congo.

REVUE DE PRESSE SENEGAL: Revue de presse de mamadou mohamed Ndiaye et Ameth Aidara sur la RFM du 14 NOVEMBRE 2019 la radio sénégalaise basée à Dakar, la capitale du senegal. La revue de Presse de mohamed Ndiaye et Ahmed Aidara en audio est très suivi dans tout le territoire sénégalais. Sur la radio futur média mamadou mohamed ndiaye et sur Zik Fm, Ahmed Aidara revient sur le résumé de l’actualité politique, sociale, culturelle, sportive du Senegal traitée par les journaux de la place tels que l’Observateur, l’As, le soleil, le quotidien, l’exclusif, l’évidence, walfadjri, etc… La revue de presse de Mamadou mohamed Ndiaye et Ahmed aidara est suivie par des millions d’auditeurs et d’internautes au Sénégal à travers le monde, à travers les sites internet comme https://thiesinfo.com qui reprend cette revue de presse senegal. Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*