268 vues

Revue De Presse Rfm Du Jeudi 07 Novembre 2019 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye



Dans la revue de presse rfm du Jeudi 07 Novembre 2019 Mamadou Mouhamed Ndiaye  revient sur le conseil des ministres qui s’est tenu hier.En effet le chef de l’État Macky Sall a demandé à son gouvernement, au cours du Conseil des ministres de ce mercredi, d’engager un audit intégral du patrimoine de l’État.

« Le président de la République a, sur la gestion du patrimoine de l’Etat à l’étranger, demandé au ministre des Affaires étrangères, (Amadou Ba), en relation avec le ministre des Finances et du Budget, (Abdoulaye Daouda Diallo), d’engager le recensement exhaustif et l’audit intégral du patrimoine de l’Etat », lit-on dans le communiqué.

Abordant, par ailleurs, la gestion et le suivi des affaires intérieures, il a demandé au ministre de l’Education, en rapport avec son collègue de la Santé et de l’Action sociale et celui des Finances, de prendre « toutes les mesures urgentes dans le but d’améliorer significativement les conditions sociales d’études et d’encadrement des élèves pensionnaires de l’Institut national de Formation des jeunes Aveugles (INEFJA) de Thiès ».

Mamadou Mohamed Ndiaye parle souvent de Macky Sall, politique, Idrissa Seck, l’opposition senegalaise, sans oublier les faits divers mais avec une particularité dans sa manière de livrer l’information doublée d’une dose d’humour assez recherchée. La revue de presse d’aujourdhui de Mamadou mohamed Ndiaye en wolof est disponible sur votre site en audio et sur youtube sur la chaine thiesinfo.com.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*