59375215 43648943 - Retour annoncé de Youssou Ndour: Thiès réclame à l’artiste une date pour son concert de fin d’année
Home Thies actualites senegal Retour annoncé de Youssou Ndour: Thiès réclame à l’artiste une date pour son concert de fin d’année
Thies actualites senegal - 2 semaines ago

Retour annoncé de Youssou Ndour: Thiès réclame à l’artiste une date pour son concert de fin d’année

Le retour en force de l’artiste-musicien et auteur-compositeur, Youssou Ndour, est annoncé récemment dans une émission de Leral TV. L’artiste, promet-on, va revenir avec du lourd, après un « break » de quelques mois. L’attente de ce retour a été très longue pour ses fans de la ville-aux-deux-gares. Les fans et férus de ses belles sonorités, réclament à l’artiste, une date de fin d’année.

Très nostalgiques des prestations de Youssou Ndour, ses fans de la ville de Thiès réclament une date pour son concert annuel de fin d’année. Ils regrettent le fait que Thiès n’a plus accueilli de concert avec l’artiste depuis le 27 décembre 2016.

Et depuis lors, constatent-ils, tous les autres concerts de l’artiste ont été joués dans d’autres ville,s où les Thièssois ne pouvaient pas faire le déplacement. Pourtant, disent-ils, Youssou Ndour qui les tenait en haleine pendant de longues années, a un pacte avec la population de Thiès.

Aujourd’hui, avec le bruit sur l’éventuel retour sur scène de Youssou Ndour et la sortie ultérieure de son nouvel album, les Thiessois qui avaient lancé à date récente une pétition, insistent sur une date de concert de fin d’année 2021.

Ainsi, ces jeunes restent d’avis qu’ils ne méritent pas d’être oubliés des rendez-vous annuels de leur idole. « Tout Thiès attend ce retour des concerts dans la ville du Rail. Les ambiances électriques sont des moments d’échanges et de partage avec votre public », rappellent-ils.

Les inconditionnels du Roi du Mbalax de la ville du Rail attendent avec impatience, une réponse favorable pour redynamiser les fans. Rien d’autre que ce concert, préviennent-ils, ne les intéresse.

Laisser un commentaire

Check Also

Au chevet des Populations, Omar Badiane offre des kits scolaires aux élèves de Thies Nord

Au chevet des Populations, Omar Badiane offre des kits scolaires aux élèves …