523 vues

Report des élections locales: Habib Niang très remonté…



Habib Niang thies

Le Leader du mouvement And Souxali Thies, Habib Niang est très remonté face à la décision du report des élections locales.

Le président du mouvement And Suxali Sénégal Habib Niang est très remonté face la décision du report des élections locales. Selon Niang ce report n’est pas en droite ligne avec le calendrier républicain. Il estime que depuis la réélection du président Macky Sall son mouvement est sur le terrain pour sensibiliser les populations sur l’importance de ces élections.  » Notre mouvement And Suxali Sénégal est depuis lors sur le terrain à préparer ses élections avec plus de cinq mille signatures pour parrainer ma candidature à la tête de la mairie de la zone Nord .

Ce report n’est pas la solution, il y’a eu un premier report et ce deuxième va entraîner des changements à tous les niveaux » soutient-il . Toutefois Habib Niang reste fidèle au président Macky Sall,  » je reste un allié du chef de l’Etat, ne je cesserai de le soutenir dans sa politique de développement socio-économique surtout dans la région de Thies ».


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*