A la une à Thiès - 2 semaines ago

Remous et suspicions à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès

Thièsinfo après avoir annoncé samedi dernier, le décès d’un détenu, a appris un autre décès , dimanche au niveau de la Maison d’arrêt et de correction de Thiès et un cas positif à Diourbel.

Ce qui installa la psychose chez les détenus  qui  réclament un test massif de dépistage au coronavirus, et malgré le communiqué  de l’administration  qui évoque une mort naturelle.

Face au silence de l’administration pénitentiaire, les détenus de la Mac de Thiès ont entamé leur diète. Et ils ne comptent pas s’arrêter tant que leurs doléances ne sont pas satisfaites.

 Le 25 juin dernier, l’administration pénitentiaire enregistrait son premier cas de coronavirus. Il s’agit d’un détenu nouvellement placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès. Mais, rassurait l’administration, la situation était sous contrôle et toutes les mesures de précautions ont été prises.

Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Grâce à L’IA, L’IEF de Thies ville, la Mairie de Thies, le Ministre Augustin Tine… Cheikh Malick Sow a subi une opération

Grâce à la prise en charge salutaire assuré par L’IA de Thies Pape Baba Diassé, L&rs…