remise de kits pour bebes a ngay e1604347635600 - Remise de Kits pour bébés à NGAYE MEKHE: Les Linguères de Mor Kane Ndiaye apprécient leur leader
Home A la une à Thiès Remise de Kits pour bébés à NGAYE MEKHE: Les Linguères de Mor Kane Ndiaye apprécient leur leader
A la une à Thiès - 2 novembre 2020

Remise de Kits pour bébés à NGAYE MEKHE: Les Linguères de Mor Kane Ndiaye apprécient leur leader

Remise de Kits pour bébés à NGAYE MEKHE: Les Linguères de Mor Kane Ndiaye apprécient leur leader

C’est dans une grande mobilisation que les « Linguères » du  mouvement politique de Mor Kane Ndiaye, ont procédé au lancement de leur journée. Cet événement a étè prolongé par une symbolique remise de kits sanitaires.Ce geste, entrant en droite ligne aux actions menées par le président Ndiaye tout au long de la pandémie. 

Aujourd’hui, il a pensé  aider les bébés de moins de 3 mois, distribuant à leurs parents,  des lingettes, couches, kits hygiéniques et de soins. Mor Kane Ndiaye a saisi cette occasion « pour remercier ses partenaires qui  l’ont  accompagné  » dans cette œuvre de bienfaisance.

Par ailleurs, le responsable politique, s’est félicité du dernier remaniement ministériel, opéré par le chef de l’Etat, en ces termes :  « Comme à l’accoutumée, le président Macky Sall, vient de montrer que le Sénégal est un et indivisible, avec l’élargissement du gouvernement, faisant entrer des ténors de la politique nationale, capables de gérer les institutions, pour mieux conduire les affaires de l’Etat…  » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Affaire viol présumé: Ousmane sonko signe et persiste c’est « Macky SALL l’instigateur du complot »

Peu après la réaction du président Macky SALL ce matin sur RFI, conce…