Remise de Kits alimentaires par les Sœurs Unies Républicaines dirigée par Fatou Sané à l’hôpital Régional de Thiès.
Fatou SANE, présidente de l’association de bienfaisance les sœurs Unies de l’Apr, derrière leur parrain et ministre de l’intérieur, Antoine Félix DIOME, ont effectué une donation de 200 kits alimentaires, en ce mois de Ramadan à l’hôpital Amadou Sakhir NDIEGUENE de Thiès. L’association de ces jeunes volontaires a consacré trois journées d’actions sociales. Elle appuie ainsi « les initiatives du chef de l’Etat Macky SALL au près de la communauté. »
La Présidente des Sœurs Unies a profité de ce moment solennel, « pour remercier la Direction et le personnel soignant pour leur accueil et la qualité des soins dispensés. » Elle exhorte du coup leurs pairs, à les soutenir d’avantage. Auparavant, les vaillantes volontaires ont effectué durant cette journée, des dons à la Maison d’Arrêts et de Corrections de Thiès (MAC) et d’autres structures du genre.
Babacar FAYE, représentant le Directeur Général et ses collaborateurs a apprécié la donation des Sœurs Unies à sa juste valeur et, en son nom et à celui du personnel, leur a adressé de vifs remerciements chaleureux. Pour le sieur SENE, ce geste vient à point nommé, pour les malades dont la majeure partie est constituée de personnes vulnérables, venant du monde rural et de la périphérie. Une action à méditer..