Refus de se Présenter à l’Installation du Maire de Thiès Est : La Coalition And Siggil Thies Taxe Me Ousmane Diagne de Maire « Provisoire »

Thies actualites senegal

Refus de se Présenter à l’Installation du Maire de Thiès Est : La Coalition And Siggil Thies considère Me Ousmane Diagne comme un Maire « Provisoire »

Les militants et sympathisants de la coalition citoyenne And Sigguil Thiés ont tenu un point de presse hier , au siège dudit mouvement, pour dénoncer les irrégularités issus du scrutin du dimanche 23 janvier dernier sur l’étendue du périmètre communal.

En effet, ces derniers ont contesté le prolongement du vote jusqu’à 23h sans arrêté de notification affiché dans les bureaux de vote de la commune de Thiés – Est , l’installation du nouveau maire Me Ousmane Diagne, entre autres points soulignés.

Ils décident de maintenir leur recours en espérant un gain de cause. En plus, Ameth Mbaye , Mame Mbaye Gueye et Modou Thiam ont tous boycotté la cérémonie de l’installation du nouveau édile de la commune de Thiés – Est . Ils ont décidé à l’unanimité d’introduire un autre recours à la Cour Suprême s’ils n’obtiennent pas une suite favorable à leur dossier qui est déjà déposé à la Cour d’ Appel de Thiés.

Laisser un commentaire