L’enquête sur l’enfant Mouhamed Diol , âgé de 3 ans , perdu de vue par sa famille pendant 7 mois , retrouvé à Thiés deux semaines par une dame domiciliée à Thiés ne connaît pas son épilogue. En effet, le père de Mouhamed Diol, Madane Diol est convoqué à deux reprises à la Brigade de recherches de Thiés pour les besoins d’une enquête approfondie.
Sur ce , il n’a pas eu gain de cause sur cette audition. Il est retourné hier tard dans la soirée sans récupérer son enfant. Selon les sources de Thiés Info, les enquêteurs ordonnent à Madame Ndeye Fall , épouse de Madane Diol de faire un test ADN pour départager les deux familles. Pour rappel, S. Ndiaye était convoquée lundi dernier, devant les enquêteurs elle a reconnu que Mouhamed Diol n’est pas son enfant.
Elle est toujours placée en garde à vue par les gendarmes dans les locaux de la Brigade de Thiés. Selon une source proche, S . Ndiaye a présenté des papiers d’Etat – civil de Mouhamed Diol à Mouhamed Ndiaye avec des dates différentes. Pour le moment, l’enfant est dans les mains des agents du service AEMO à Thiés.