re investiture le maire momar ci - Re investiture: Le Maire Momar Ciss en véritable démonstration de force à Keur Moussa
Home Thies actualites senegal Re investiture: Le Maire Momar Ciss en véritable démonstration de force à Keur Moussa
Thies actualites senegal - 31 octobre 2021

Re investiture: Le Maire Momar Ciss en véritable démonstration de force à Keur Moussa

Re investiture: Le Maire Momar Ciss en véritable démonstration de force à Keur Moussa.

Les Populations de Keur Moussa sont déterminés à réélire le maire Momar Ciss. Ceci, au vu des nombreuses réalisations qu’il a effectuées dans sa localité de Keur Moussa. Ainsi Jeunes, femmes et vieux fortement mobilisés ont exprimé leur désir de lui confier à nouveau la Commune. C’était ce samedi 30 octobre 2021, au cours d’un meeting d’investiture à Keur Moussa. NB Momar Ciss a été choisi pour diriger la liste du BBY à Keur Moussa.

Investitures à Keur moussa: le maire Momar Ciss rempile, pour un quatrième mandat

C’est une démonstration de force que l’édile de Keur Moussa Momar ciss à fait lors de son investitures pour les locales de janvier 2022.

Investi par le président Macky SALL comme candidat de la coalition BBY à keur Moussa, Momar ciss est donc candidat à sa propre succession après plus de 20 ans à la tête de cette commune.
Il se dit prêt pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022, car , nul doute pour lui son bilan est positif d’ailleurs atteste t-il , il ne fera pas campagne cette année et laisse libre cours à la population de keur Moussa d’apprécier ses réalisations.

In fine, le maire de Keur Moussa n’a pas manqué de dire à ses détracteurs d’aller se reposer car il compte bien finir les chantiers de Keur Moussa qu’il a déjà engagés.

Laisser un commentaire

Check Also

Le Parti Rewmi apporte un démenti aux allégations de Talla Sylla sur les ’emplois fictifs’

Le Parti Rewmi apporte un démenti aux allégations de Talla Sylla sur les emp…