Re investiture: Le Maire Momar Ciss en véritable démonstration de force à Keur Moussa

Thies actualites senegal

Re investiture: Le Maire Momar Ciss en véritable démonstration de force à Keur Moussa.

Les Populations de Keur Moussa sont déterminés à réélire le maire Momar Ciss. Ceci, au vu des nombreuses réalisations qu’il a effectuées dans sa localité de Keur Moussa. Ainsi Jeunes, femmes et vieux fortement mobilisés ont exprimé leur désir de lui confier à nouveau la Commune. C’était ce samedi 30 octobre 2021, au cours d’un meeting d’investiture à Keur Moussa. NB Momar Ciss a été choisi pour diriger la liste du BBY à Keur Moussa.

Investitures à Keur moussa: le maire Momar Ciss rempile, pour un quatrième mandat

C’est une démonstration de force que l’édile de Keur Moussa Momar ciss à fait lors de son investitures pour les locales de janvier 2022.

Investi par le président Macky SALL comme candidat de la coalition BBY à keur Moussa, Momar ciss est donc candidat à sa propre succession après plus de 20 ans à la tête de cette commune.
Il se dit prêt pour une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022, car , nul doute pour lui son bilan est positif d’ailleurs atteste t-il , il ne fera pas campagne cette année et laisse libre cours à la population de keur Moussa d’apprécier ses réalisations.

In fine, le maire de Keur Moussa n’a pas manqué de dire à ses détracteurs d’aller se reposer car il compte bien finir les chantiers de Keur Moussa qu’il a déjà engagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *