AJPR: Des jeunes de Randoulène Nord se rangent derrière Abdoulaye Dièye

Les populations du quartier Randoulène Nord à l’image de leur porte-parole du jour, ont accueilli dans une mobilisation, la délégation d’Abdoulaye DIEYE de Siggi Jotna,à travers son émissaire Massar apportant un important lot de produits sanitaires, composés de 2000 masques de protection, des gels hydro alcooliques au profit des populations.En recevant ce don, Alioune Badara a apprécié ce geste à sa juste valeur et remercie le président Abdoulaye DIEYE qui, selon le militant local, “un responsable politique différent de la plupart de ses pairs”, parce que liant l’acte à la parole en apportant son soutien à ce quartier déshérité qui fut jadis l’un des bastions de l’engagement citoyen et de la résistance.
A cette occasion solennelle , les habitants se félicitent de cet acte venu à une heure considérée comme « grave »par le président Mack SALL . C’est pourquoi, face à la pandémie, la jeunesse de Randoulène envisage maintenant l’avenir avec sérénité, grâce à cet appui sanitaire. Elle invitent les autres politique à s’inspirer de cet citoyen d’Abdoulaye DIEYE. Les militants ont réaffirmé leur engagement au mouvement Siggi Jotna en se rangeant derrière leur leader, pour un long compagnonnage »
Massaer, jeune responsable et émissaire du mouvement, se félicite du « bon choix, de la voie du progrès des jeunes et de la vitalité incarnés par le président de Siggi Jotna et ses militants, en appuyant l’action du chef de l’Etat et des autorités sanitaires … »