596 vues

Ralliement Politique à Thies: Abdoulaye Dièye du mouvement SIGGI JOTNA gagne du terrain à Parcelle




Ralliement à Thies

Abdoulaye Dièye du SIGGI JOTNA gagne du terrain à Parcelle

Birame Diallo, dirigeant de l’asc Cosaan des parcelles  assainies 1 est la nouvelle recrue du président Abdoulaye Dièye du mouvement Citoyen  de Thiès, SIGGI JOTNA. Il vient de le  rejoindre avec ses camarades, en présence de son état-major. On notait une forte délégation du mouvement, dont Tapha le jeune…

Une affaire de base  politique et de détermination à faire valoir…

Pour Birame qui jouit d’une certaine notoriété dans le quartier, a légitimé  son adhésion et celle de ses militants ,derrière Siggi Jotna, pour l’homme pour les diverses actions sociales qu’il ne cesse de mener au profit  des populations démunies. Vu son attachement à la ville de Thiès et à sa localité, il nourrit l’ambition de les faire sortir de l’ornière. Toutefois, ,les nouveaux entrants ont été convaincus par les nombreuses réalisations par le politique, «  contrairement à ces politiciens qui promettent  monts et merveilles », pour finalement, s’esquiver.

C’est donc avec politique certain qu’ils  d’engagent aux cotés d’Abdoulaye Dièye. Birame et sa localité veulent à l’issue des prochaines locales, élire le président Abdoulaye Dièye comme le maire de leur localité. «  C’est sans réserve que nous engageons à ses côtés » Ils savent que le challenge sera difficile mais pour eux, «  c’est avant tout, une affaire de bas politique et de détermination à faire valoir » pour espérer un jour, tenir son destin en main.  (vidéo)


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*