ralliement de lamicale des cadre 845x475 - Ralliement de l'amicale des cadres chez Habib Niang. And Souxali Sénégal marque son territoire à Thies Nord.
Home Reportage à Thiès Ralliement de l’amicale des cadres chez Habib Niang. And Souxali Sénégal marque son territoire à Thies Nord.
Reportage à Thiès - 3 semaines ago

Ralliement de l’amicale des cadres chez Habib Niang. And Souxali Sénégal marque son territoire à Thies Nord.

Ralliement de l’amicale des cadres chez Habib Niang

Avec le ralliement des cadres, le président Habib NIANG, président du moyen citoyen « And Suxali Sénégal » , vient de faire les bouchées doubles, en direction des prochaines locales, pour le poste de maire de la zone-nord.  Le responsable politique qui œuvre dans les travaux de terrassement des zones sinistrées, le financement des groupements  de femmes, la formation et l’employabilité des jeunes, outre les donations sociales et  sanitaires à l’échelle nationale,  vient de recevoir un soutien de taille avec la communauté sérère- none  et son  président  du Comité de veille. 

On notait aussi la présence  d’autres groupements économiques de femmes militantes,  venus apporter soutien  et  encouragement à Habib NIANG, pour les prochaines joutes. Ainsi, on peut dire, sans risque de   se  tromper, que le jeune politique, est entrain « de marquer son territoire » à la zone –nord…  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Séminaire de Rentrée: L’IA de Thiès Pape Baba Diassé félicite L’IEF Arfang Seck et son équipe de Thiès Ville

Séminaire de Rentrée: L’IA de Thiès Pape Baba Diassé f&e…