Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi pour viol, a indiqué vendredi le parquet de Nanterre.
Accusé par une jeune femme de viol, le joueur qui était présent lundi à la cérémonie des trophées FIFA-The Best a démenti par le biais de son avocate. Jeudi, le Marocain, dont l’épouse a demandé le divorce, a été entendu par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, explique RMC Sport.
Le joueur du PSG, 24 ans, a été mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. La jeune femme, également âgée de 24 ans l’accuse de l’avoir violée samedi dernier chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue ouest de Paris ils se seraient connus sur le Instagram avant que le joueur ne l’invite chez lui.
Une affaire qui vient s’immiscer dans les rangs du PSG qui doit affronter le Bayern Munich mercredi 08 Mars en C1.