img empty - Prolongement de la semaine nationale de la Petite Enfance à Thiès
Home Thies actualites senegal Prolongement de la semaine nationale de la Petite Enfance à Thiès
Thies actualites senegal - 22 décembre 2021

Prolongement de la semaine nationale de la Petite Enfance à Thiès

Dans le cadre du prolongement de la semaine nationale de la Petite Enfance, Sidi BA, Directeur de la Santé et de l’Approche Communautaire, au nom de Mme Maïmouna Cissokho KHOUMA Directrice générale  de l’Agence, a ouvert la cérémonie et « loué cette heureuse initiative, consistant à montrer le travail des conseillères familiales, pour la prise en charge de la Petite Enfance, globalement   dans l’encadrement du couple mère-bébé, tel que démontré dans le vernissage».

  Il s’ajoute à leur noble mission, l’accompagnement de la femme de la  gestation, à l’a  délivrance. Par ailleurs, Mr Bas s’est félicité une nouvelle fois du travail éminemment positif  du Conseil national de Développement de la Nutrition.

Auparavant,  Mme Aminata NDONGO, coordonnatrice de l’Agence régionale  de Thiès  a mis l’accent sur le rôle combien salvateur de ces braves femmes qui s’investissent corps  et âmes dans le bénévolat pour le suivi de l’enfance  de 0 à  06 ans. Elle également  souligné que   la Directrice nationale accompagnait les conseillères pour le financement de leurs diverses activités génératrices de revenus…

Laisser un commentaire

Check Also

Ministère de la Santé Atelier de Sensibilisation sur le RSI à Thiès

Un atelier de partage s’est tenu à la salle de la Chambre de Commerce et de l’Agriculture …