Accusé par le collectif de Mbour 4 , Massaly brandit des preuves et traite ses accusateurs d’Association de Malfaiteurs. Il interpelle les autorités sur les agissements de ceux qu’il accuse de “voleurs de terrains”.
Problème foncier à Mbour 4 extension : la réplique de Massaly
Mes accusateurs sont une association de malfaiteurs
En réponse à ceux qu’il accuse d’être « des spoliateurs », « des menteurs » et une « association de malfaiteurs », Mamadou Lamine Massaly donne ses preuves.
Quelles sont-elles ? « Un acte administratif, une autorisation de construire en date du 26 octobre 2006, des frais de bornage payés depuis 14 ans, pour un montant de 100 000 frs. »
Je ne reculerai devant aucune pression
Puisque, dira-t-il, « je suis en règle avec les impôts, l’urbanisme et le cadastre, je ne reculerai devant aucune pression, malgré les insultes qui me sont adressées, car ils n’ont aucune preuve, alors j’ai les miennes et ce n’est pas la 1ère fois qu’ils m’attaquent.»
Pour Massaly, ces gens ont « revendu son terrain » mais « il ne se laissera pas faire», et promet «d’ aller jusqu’au bout.»
Répondant à une de leurs accusations faisant allusion à un « frère armé », il dira : « je n’ai pas de petit frère au Sénégal, ils sont tous à l’extérieur. »
Une affaire donc à suivre, et Thiès Info ne manquera pas de le faire.