probleme foncier a mbour 4 exten 1 845x475 - Probleme Foncier à Mbour 4 Extension: La Réponse salée de Massaly à ses détracteurs
Home A la une à Thiès Probleme Foncier à Mbour 4 Extension: La Réponse salée de Massaly à ses détracteurs
A la une à Thiès - 1 mai 2020

Probleme Foncier à Mbour 4 Extension: La Réponse salée de Massaly à ses détracteurs

Accusé par le collectif de Mbour 4 , Massaly brandit des preuves et traite ses accusateurs d’Association de Malfaiteurs. Il interpelle les autorités sur les agissements de ceux qu’il accuse de “voleurs de terrains”.

Problème foncier à Mbour 4 extension : la réplique de Massaly

Mes accusateurs sont une  association de malfaiteurs

En réponse à ceux qu’il accuse d’être « des spoliateurs », « des menteurs » et une « association de malfaiteurs », Mamadou Lamine Massaly donne ses preuves.

Quelles sont-elles ? « Un acte  administratif, une autorisation de construire en date du  26 octobre 2006, des  frais de bornage payés depuis 14 ans, pour un montant de  100 000 frs. »

Je ne reculerai devant aucune pression

Puisque, dira-t-il,  « je suis en règle avec les impôts, l’urbanisme et le cadastre, je ne reculerai devant aucune pression, malgré les insultes qui me sont adressées, car ils n’ont aucune preuve,  alors j’ai les miennes et  ce n’est pas la 1ère fois qu’ils m’attaquent.»

Pour Massaly, ces gens ont « revendu son terrain » mais « il ne se laissera pas faire», et promet «d’ aller jusqu’au bout.»

Répondant à une de leurs accusations faisant allusion à un « frère armé », il dira : « je n’ai pas de petit frère au Sénégal, ils sont tous à l’extérieur. »

Une affaire donc à suivre, et Thiès Info ne manquera pas de le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Touba: un enfant de 03 ans échappe à la noyade

Un petit garçon  âgé de  03 ans a frôlé la mort…