Idrissa seck tabaski 2019
A la une à Thiès - 2 semaines ago

Prière à Moussanté: Pourquoi Idrissa Seck est absent?

Comme Ce fut le cas lors de la Prière de Korité, Idrissa Seck s’est encore abonné « grand absent » lors de la prière de Tabaski ce vendredi 31 juillet 2020 à Moussanté.

Pourtant le leader du Rewmi était un grand habitué des lieux surtout lors des grands Rendez vous tel que Aid El Kebir. Ndamal Cadior avait habitué la presse locale à un grand moment de com ou les commentaires du leader du Rewmi sur le Khoutba de l’imam fut souvent suivi de déclaration importante surtout d’ordre politique faisant le une des journaux le lendemain.

Si Depuis la Korité, Idrissa Seck n’est pas venu retrouver les siens et prier à Moussanté, certains de ses proches évoquent l’avènement du Coronavirus. En effet, le chouchou des Thiessois a préféré opter pour la prudence. Il n’a pas tord! Moussanté est une mosquée très prisée des populations de la capitale du rail, un lieu de rencontre des fan’s qui ne manqueraient pas de lui administrer des embrassades si ce ne sont quelques poignets de main en guise de salutations.

Le Virus Covid 19 est en train de se propager à grande vitesse dans la capitale du rail ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

AIBD : Les agents en charge de la sécurité de l’aéroport en mouvement d’humeur

Les agents de Teranga Sûreté aéroportuaire, la société spécialisée dans l’application des …