Présentation de condoléances: Augustin Tine chez Yankhoba Diattara
Augustin Tine, ministre et maire de Fandène, à la tête d’une importante délégation, présenté ses condoléances à Yankhoba Diattara vice- président du Conseil Départemental de la région de Thiès, responsable politique du parti REWMI et à sa famille.
C’était lors des obsèques de son père, Aladji Diattara, décédé dernièrement. On notait la présence de Serigne Sidi Mokhtar Kounta, représentant le Calife de Ndiassane, Serigne Modou Mbacké venu de la part de Serigne Mountakha Mbacké, calife des mourides .Le ministre avait au cours de cette cérémonie de présentation a témoigné à l’assistance, l’humilitédu président Diattara, ses hautes qualités humaines, politiques, son abord facile mais aussi de son respect réfléchi reconnus de tous. « Vous êtes un garçon dont le pays a besoin et il faudrait que vos collaborateurs le comprennent et vous aident dans ce sens » a encore recommandé le maire de Fandène.
[quads id=1]Le frère aîné Cheikh Diattara et le président Yankhoba Diattara se sont félicités du déplacement de ministre et de sa suite pour les propos de reconnaissances et de réconfort adressés par Augustin Tine à la famille.qui ont mutuellement entretenu des relations fraternelles et de bon voisinage. (vidéo)
Comments 1