Préparation de la Nuit de prophète organisée par Iran Ndao. Khalifa Sall à Thies
Agréable surprise
Dans le cadre de la préparation de la nuit du Prophète Mohamed (PSL) prévue ce 21 décembre 2019, Iran Ndao a eu l’agréable surprise d’une visite de Khalifa Sall. Selon Sidy Lo qui a introduit la rencontre « ils ne sont pas seulement unis dans la Tarikha Tidiania, ils le sont particulièrement par la famille de Serigne Babacar Sy.»
Pour Khalifa Sall expliquant les raisons de son déplacement devant ses amis d’enfance Badara Barro, Seydi, et « la première jeune fille députée du Sénégal Nafi », Iran « est un homme aimé de tous. »
En répondant, le prêcheur lui as rendu le même témoignage : « tu n’as pas d’ennemi, tu es aussi aimé autant que moi selon de nombreux témoignages. »
Ce que l’on ne savait pas, ce sont ces « défauts » d’Iran Ndao qui sont plutôt des qualités « je n’ai pas peur, je ne mens pas, je ne recule devant rien et pour certains, je suis coléreux et introverti. »
Témoignant à son hôte une amitié et une fidélité éternelle, Iran Ndao a davantage séduit Khalifa Sall.Pour l’assistance, c’est par la centralité de la foi divine dans leurs discours qu’ils ont tous les deux séduit.
Comments are closed.