F0CA5A5B A58C 426C A7CE 0F01B95C2338 - Pour une histoire d’accrochage, le Taximan Mor Samb blesse Arame Tall au nez et écope de...
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Pour une histoire d’accrochage, le Taximan Mor Samb blesse Arame Tall au nez et écope de…

Pour une histoire d’accrochage, le Taximan Mor Samb blesse Arame Tall au nez et écope de…

A la suite d’un accident survenu au niveau d’un rond-point de la capitale sénégalaise, le chauffeur de taxi Mor Samb a freiné brusquement. Arame Tall qui était juste derrière lui a ainsi heurté l’arrière du taxi. Sortis tous les deux de leurs véhicules pour s’enquérir de la situation, la tension est montée d’un coup.

Malheureusement une dispute s’ensuit et le taximan assène un coup sur le nez de la dame qui tombe en syncope. Conduite à l’hôpital, Arame Tall reçoit des soins avant de recevoir un certificat médical faisant état d’une interruption de travail de 10 jours. Munie de ce papier, elle porte plainte au commissariat central.

C’est hier que l’affaire a été évoquée à la barre du tribunal de Dakar. Mor Samb a été condamné à 1 mois avec sursis, renseigne L’As.

Laisser un commentaire

Check Also

Agression avec arme à Thiaroye: un couple commerçant se fait dépouiller

La balade nocturne du commerçant M. Faye avec sa deuxième épouse nomm…