34FBB182 AA7C 45C4 8807 15A2534E0954 - Pour une banale histoire de Petit-Déjeuner : Il fracasse l'arcade sourcilière de sa femme
Home ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR Pour une banale histoire de Petit-Déjeuner : Il fracasse l’arcade sourcilière de sa femme

Pour une banale histoire de Petit-Déjeuner : Il fracasse l’arcade sourcilière de sa femme

La dame C. Thiam vit un véritable calvaire depuis que son mari, A. Seck, a convolé en secondes noces, alors qu’elle était enceinte de huit mois.

Selon Rewmi Quotidien, après avoir accouché, son mari a donné le nom de sa fille à sa coépouse, ce qui n’a pas été du goût de la dame.

Le jour de leur dernière dispute dans leur maison sise au Lac Rose, M. Seck a acheté quelques miches de pain et les a mises dans la chambre de sa seconde épouse avant d’appeler les enfants de la 1iére femme à venir prendre le petit déjeuner là bas.

Coumba Thiam s’y oppose fermement. Le polygame de 37 ans était furieux l’a violemment frappé au visage avant de la poursuivre jusque dans les toilettes et lui asséner un coup de pied dans l’arcade sourcilière. 

Jugé pour des faits de coups et blessures volontaires à conjoint, le prévenu déclare qu’il n’avait pas l’intention de blesser sa dulcinée.

“Elle a jeté le pain que j’ai donné à l’enfant. J’étais très contrarié et je l’ai battue”, Après avoir été interrogée, la partie civile qui a réclamé une indemnité de 50 000 francs a expliqué : « Je ne suis jamais entré dans la chambre de ma coépousr et mes enfants non plus. De plus, cette dernière était absente et il m’a battu à plusieurs reprises, maintenant je veux qu’il me prenne en charge” dit-elle avec colère.

Au terme des plaidoiries, le juge a infligé une peine de 15 jours ferme au prévenu, qui a été placé sous mandat de dépôt le 1 octobre dernier.

Laisser un commentaire

Check Also

KEUR MBAYE FALL: un volontaire humanitaire Français accusé de viols répétitifs sur mineurs

L’affaire fait grand bruit à Keur Mbaye Fall. Selon le Journal Libérat…