Poste: Les travailleurs obtiennent le limogeage de Bibi Baldé

ACTUALITES AU SENEGAL DU JOUR

Le directeur de la poste Abdoulaye Bibi Baldé a été limogé hier en conseil des ministres, un acte qui était prévisible vu la situation délétère qui régne ces temps ci à la société nationale la poste. 

Remplacé à la direction de la poste par Mohamadou DIAITE inspecteur des impôts et des domaines , Bibi Baldé a été appelé à d’autres fonctions. Les postiers qui décriaient sa gestion auront donc obtenu gain de cause.

Dr Abdoulaye Baldé a tout de même tenu à les rassurer que ces problèmes seront bientôt un vieux souvenir. Selon ce dernier, des dispositions sont en train d’être prises par les services étatiques  pour résoudre les problèmes de la structure. 

« L’État procèdera dans les meilleurs délais au paiement de la rémunération du service public pour un montant juste et conforme aux pertes subies par notre entité durant ces dernières années », a révélé Dr Abdoulaye Baldé.

Selon lui, la fin de sa mission au sein de cette entreprise lui donne une certaine légitimité  lui permettant de féliciter la nouvelle direction générale, à sa tête Mohamadou Diaîté.

« Je leur souhaite plein succès dans leurs nouvelles missions qui j’en suis sûr leur feront découvrir le beau sacerdoce lié au service public. Pour ma part, je reste fortement attaché au service de mon pays et je demeure à la disposition du Chef de l’Etat pour d’autres challenges. Je ne saurai terminer sans vous dire combien j’ai été heureux de travailler à vos côtés et avec vous pour hisser l’étendard de La Poste au sommet des chaînes de distribution », s’est exprimé Dr Baldé. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *